dans l’hebdo N° 1401 Acheter ce numéro
Le trio belge Aka Moon, le Fox Trio (Pierre Perchaud, Nicolas Moreaux et Antoine Pagagnotti), le quintet d’Olivier Robin, l’Örchestra’son des élèves des départements jazz de Malakoff, Bagneux et Clamart, dirigé par le pianiste Pierre de Bethmann, un concert jeune public, deux jam-sessions, la projection de The Connection de Shirley Clark et une soirée dansante vinyles jazz… C’est ce qui nourrit la programmation riche et conviviale de la 12e édition de Festiva’son à Malakoff (Hauts-de-Seine).
Ce festival du jazz et des musiques improvisées est concocté par Fabrica’son, un collectif de musiciens et de mélomanes qui organise concerts, répétitions, jam-sessions, master class et ateliers toute l’année, intervient dans les écoles, en prison et dans les quartiers prioritaires, et publie un petit journal retraçant toutes ces initiatives et témoignant d’une passion commune et communicative.
Envie de soutenir le journal autrement qu’en vous abonnant ? Faites un don et déduisez-le de vos impôts ! Même quelques euros font la différence. Chaque soutien à la presse indépendante a du sens.
Faire Un DonPour aller plus loin…

Honey Harper : de la country d’aujourd’hui

Bruce Springsteen : chanteur de soul

Michel Cloup : chaos debout
