Stage Assistant(e) développement et communication

Sensible au regard de Politis sur l’actualité, vous souhaitez participer au développement d’un titre de presse indépendant.

Politis  • 23 août 2016
Partager :
Stage Assistant(e) développement et communication

Doté(e) d’une bonne culture générale, vous êtes dynamique, inventif-ve, réactif/ve, curieux/se et connecté(e), intéressé(e) par la presse et les nouvelles technologies. Votre mission, contribuer au développement de Politis, hebdomadaire bi-média.

Stage :

-Développement et mise en place de plans et supports de communication et de marketing ON/OFF line, aide à l’organisation d’événements, suivi des partenariats ;

-Participation aux projets de développement ON/OFF line (WebTv, Club Politis, boutique etc.)

-Développement des relations presse

Merci d'adresser votre lettre de motivation et CV à l'attention de Laurent Laborie, directeur délégué : communication[at]politis.fr en précisant vos dates de disponibilité.

Profil :

-Issu(e) d’une formation en communication, marketing, multimédia ou audiovisuel ;

-Bon rédactionnel, maîtrise des logiciels de bureautique, de maquette et de création, aisance sur les réseaux sociaux, vos compétences en html et en vidéo seraient un plus

-Organisé(e), autonome, polyvalent(e), vous aimez travailler en équipe

Durée du stage : 3 voire 6 mois à compter du mois novembre/décembre.

Stage rémunéré (base légale), convention indispensable.

Évènements
Temps de lecture : 1 minute
Soutenez Politis, faites un don !

Envie de soutenir le journal autrement qu’en vous abonnant ? Faites un don et déduisez-le de vos impôts ! Même quelques euros font la différence. Chaque soutien à la presse indépendante a du sens.

Faire Un Don