Stage Assistant(e) développement et communication

Sensible au regard de Politis sur l’actualité, vous souhaitez participer au développement d’un titre de presse indépendant.

Cet article est en accès libre. Politis ne vit que par ses lecteurs, en kiosque, sur abonnement papier et internet, c’est la seule garantie d’une information véritablement indépendante. Pour rester fidèle à ses valeurs, votre journal a fait le choix de ne pas prendre de publicité sur son site internet. Ce choix a un coût, aussi, pour contribuer et soutenir notre indépendance, achetez Politis, abonnez-vous.


Doté(e) d’une bonne culture générale, vous êtes dynamique, inventif-ve, réactif/ve, curieux/se et connecté(e), intéressé(e) par la presse et les nouvelles technologies. Votre mission, contribuer au développement de Politis, hebdomadaire bi-média.

Stage :

-Développement et mise en place de plans et supports de communication et de marketing ON/OFF line, aide à l’organisation d’événements, suivi des partenariats ;

-Participation aux projets de développement ON/OFF line (WebTv, Club Politis, boutique etc.)

-Développement des relations presse

Profil :

-Issu(e) d’une formation en communication, marketing, multimédia ou audiovisuel ;

-Bon rédactionnel, maîtrise des logiciels de bureautique, de maquette et de création, aisance sur les réseaux sociaux, vos compétences en html et en vidéo seraient un plus

-Organisé(e), autonome, polyvalent(e), vous aimez travailler en équipe

Durée du stage : 3 voire 6 mois à compter du mois novembre/décembre.

Stage rémunéré (base légale), convention indispensable.


Haut de page

Voir aussi

Articles récents