Comment continuer à voir Politis sur Facebook

Facebook met désormais en avant les publications des « amis », et les articles diffusés par les médias, comme Politis, sont donc moins visibles. Comment y remédier ?

Cet article est en accès libre. Politis ne vit que par ses lecteurs, en kiosque, sur abonnement papier et internet, c’est la seule garantie d’une information véritablement indépendante. Pour rester fidèle à ses valeurs, votre journal a fait le choix de ne pas prendre de publicité sur son site internet. Ce choix a un coût, aussi, pour contribuer et soutenir notre indépendance, achetez Politis, abonnez-vous.


Depuis quelques jours, vous voyez sans doute moins Politis (et les autres médias auxquels vous êtes abonnés) sur votre fil Facebook. C'est normal : le réseau social privilégie désormais les publications des proches. Mais pour continuer à être informé des publications de Politis, deux clics suffisent : il faut juste vous rendre sur la page Facebook de Politis, et sélectionner le bouton « Déjà abonné(e) » (ou « S'abonner » si vous ne l'êtes pas encore), puis « Voir en premier », comment indiqué ci-dessous

© Politis


Haut de page

Voir aussi

Articles récents