Politis à la Fête de l’Huma !
Politis participe à la Fête de l’Humanité, les 14, 15 et 16 septembre 2018 au Village du livre.
Politis
• 14 septembre 2018

RETROUVEZ POLITIS À LA FÊTE DE L’HUMANITÉ
Le samedi 15 de 11h30 à 13h30 sur le stand de l’AFPS pour la présentation du numéro hors série de Politis et Orient XXI, « Israël-Palestine, une si longue histoire », suivie d’un débat avec Alain Gresh et Denis Sieffert. Le dimanche 16 pour rencontrer l’équipe de Politis à midi sur le stand de Politis (Village du livre). Venez aussi sur notre stand profiter de notre offre d’abonnement spéciale Fête de l’Huma.
Soutenez Politis, faites un don !
Envie de soutenir le journal autrement qu’en vous abonnant ? Faites un don et déduisez-le de vos impôts ! Même quelques euros font la différence. Chaque soutien à la presse indépendante a du sens.
Faire Un DonPour aller plus loin…

Festival • 19 septembre 2023
Politis au Festival du livre et de la presse d’écologie
Par Politis

Écologie • 20 juillet 2023
« Océans : face à l’amer », le numéro d’été événement de Politis
À retrouver en kiosque et sur notre boutique en ligne, le numéro d’été grand format de Politis est consacré à l’autre poumon de la Terre. Une plongée de 52 pages sous l’océan, bien commun à défendre et terrain de chasse d’un capitalisme aussi déraisonné que funeste.
Par Politis

Presse • 29 juin 2023
« Dessine-moi l’école publique », le nouveau hors-série de Politis
À retrouver en kiosque et sur notre boutique en ligne , un numéro spécial de Politis de 52 pages sur l’école publique, le mal que la Macronie lui a fait, les pistes pour la reconstruire.
Par Politis

Communiqué • 21 juin 2023
Affaire Laurence De Cock / Zaka Toto : communiqué de Politis
Politis communique auprès de ses lectrices et lecteurs sur une affaire qui fait l’objet actuellement d’une procédure en justice, opposant Zaka Toto, doctorant et responsable du média Zist, à Laurence De Cock, collaboratrice du journal.
Par Politis
Best of
Les plus partagés
Les plus récents
1
Le Conseil constitutionnel devra se prononcer sur les cours criminelles départementales
2
« Tout le monde se fiche que l’État viole le droit des étrangers »
3
« La question de la confiance dans la science est peut-être déjà dépassée »
4
« L’objectif est de déconstruire les fantasmes véhiculés par l’extrême droite »