Les 35 ans de Politis et nous !
Après un décalage de date en raison de la mobilisation sociale, la soirée des 35 ans était organisée ce mercredi 1er février.

Après un décalage de date en raison de la mobilisation sociale, la soirée des 35 ans était organisée ce mercredi 1er février. Une date juste un peu décalée par rapport au 21 janvier de la naissance initiale. D’ailleurs, pour les férus d’histoire, rappel de cette date dans l’édito de Bernard Langlois dans le n° 1 :
De nombreux invités bien sûr pour cette fête, des anciens encore proches du journal, des salariés toujours là et des jeunes comme la nouvelle vague des journalistes, sans nous oublier l’association Pour Politis présente encore et toujours au côté de Politis.
L’occasion était belle de réunir les salariés du journal et les bénévoles de l’association, membres de la même famille, soumis à des contraintes très différentes.
Et même si la situation du journal semble se stabiliser, on ne s’interdit pas le soutien de quelques personnalités venues échanger ce soir là….
Envie de soutenir le journal autrement qu’en vous abonnant ? Faites un don et déduisez-le de vos impôts ! Même quelques euros font la différence. Chaque soutien à la presse indépendante a du sens.
Faire Un DonPour aller plus loin…

Tours : soirée-débat le 30 mars « Retrouver le goût de l’info ? Restaurer le pluralisme de l’info ! »

9e journée de mobilisation : Politis toujours présent !

Les Assises pour la Palestine, un événement inédit
