blog /

Publié le 14 décembre 2012

POLITIS INTROUVABLE DANS LES KIOSQUES

None

De nombreux lecteurs n’ont pas trouvé le numéro de Politis de cette semaine chez leur marchand de journaux depuis jeudi. Cette absence est la conséquence d’une grève générale de la distribution sur toute la France. Au cours des semaines précédentes, des mouvements ont déjà affecté, sporadiquement, plusieurs régions. Les syndicats de Presstalis (les messageries qui assurent la distribution de Politis et de la plupart des titres) protestent contre un plan de restructuration qui prévoie la suppression d’un millier de postes sur 2500.

Nous ne pouvons qu’encourager nos lecteurs à tenter de nouveau leur chance au cours des jours prochains auprès de leur marchand de journaux habituel. Une autre solution consiste, bien sûr, à s’abonner (version papier+web ou version web).

Nous avons tant à dire sur l’actualité (cette semaine, la deuxième révolution égyptienne, l’affaire ArcelorMittal, et un dossier sur la souffrance au travail…et bien d’autres choses) et tant à échanger avec ceux qui nous sont fidèles malgré les vicissitudes du temps, et peut-être en raison même de ces vicissitudes…


Haut de page

Voir aussi

Articles récents