Les Editions du Croquant ont besoin de votre aide

Les Editions du Croquant connaissent actuellement des difficultés pouvant mettre en cause l’existence même de cette coopérative qui occupe depuis plusieurs années une place importante dans les batailles du mouvement social et l’illustration de l’ESS.
_ Nous publions ici leur appel.

Jean-Philippe Milesy  • 25 juin 2014
Partager :

*
Notre coopérative d’édition traverse une passe dangereuse qui peut conduire à sa disparition.

Nous ne sommes que quelques maisons qui publient des sciences humaines “engagées” et toutes subissent la détérioration de la situation économique qui impacte toute l’édition française.
Le risque est que notre travail exigeant disparaisse et laisse la place, comme souvent, aux cinq grands groupes éditoriaux, et surtout conduise à un appauvrissement des politiques éditoriales et à la disparition de l’expression de certains courants de pensée.

Pour continuer, nous avons pris plusieurs mesures drastiques : réduction des parutions, bénévolat pour la gestion et l’administration des éditions.
L’une de nos solutions est de vous proposer les ouvrages du fonds (les parutions jusqu’à fin 2013) à un prix préférentiel (50%+ frais de port).

Nous avons besoin de votre soutien et de votre concours :
– Vous avez apprécié certains titres de notre catalogue, offrez-les à vos amis et collègues
– Vous aviez l’intention d’acheter quelques titres, c’est le moment de vous les offrir
– Vous pouvez aussi soutenir les éditions par un don*

Tout notre catalogue est disponible sur http://croquant.atheles.org

Pour les commandes et les dons veuillez contacter :
_ Elisa Herman
_ elisa.herman@editions-croquant.org
_ 06 59 59 45 64

Publié dans
Les blogs et Les blogs invités
Temps de lecture : 1 minute
Soutenez Politis, faites un don.

Chaque jour, Politis donne une voix à celles et ceux qui ne l’ont pas, pour favoriser des prises de conscience politiques et le débat d’idées, par ses enquêtes, reportages et analyses. Parce que chez Politis, on pense que l’émancipation de chacun·e et la vitalité de notre démocratie dépendent (aussi) d’une information libre et indépendante.

Faire Un Don