blog /

Publié le 2 janvier 2016
Que me reste-t-il de 2015 ?

Que me reste-t-il de 2015 ?

Commencée en sidération par un attentat qui me touchait de près, le 7 janvier, 2015 a fini par un attentat qui m'a touchée directement, le 13 novembre.
Exorciser n'est pas possible, juste faire avec.
S'en sortir au mieux.
_ Tenter de.

Au début de l'année 2015, quatre enterrements la même journée, épreuve.
Tombe de Tignous, le jour de son enterrement - <a href="https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Tombe_de_Tignous_le_jour_de_son_enterrement.jpg">Image</a> Perline, sous <a href="http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/deed.fr">licence CC</a>.

A la fin de l'année, toujours des fleurs, des bougies.

Devant le restaurant Le petit Cambodge, Paris, touché par les attentats du 13 novembre 2015. - <a href="https://commons.wikimedia.org/wiki/File:20151123PetitCambodgeCarillonBichatAlibert_026.jpg">Image</a> Perline, sous <a href="http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/deed.fr">licence CC</a>.

La place de la République omniprésente, quotidiennement.

Et pour finir l'année, une visite à l'ouverture du cimetière, de la tombe de Charb.

La tombe de Charb, au soleil levant. - <a href="https://commons.wikimedia.org/wiki/File:20151230CimetierePontoiseTombeCharb_022.jpg">Image</a> Perline, sous <a href="http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/deed.fr">licence CC</a>.


Couronne mortuaire Je suis Charlie, sur la tombe de Tignous - <a href="https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Je_suis_Charlie,_couronne_de_fleurs_sur_la_tombe_de_Tignous,_le_jour_de_son_enterrement.jpg">image</a>, sous <a href="http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/deed.fr">licence CC</a>

Logo : image de Perline, d'une couronne mortuaire Je suis Charlie, sur la tombe de Tignous, sous licence CC .


Haut de page

Voir aussi

Articles récents