blog /

Publié le 9 juillet 2018
8 juillet : Pour Politis se déplace jusqu'au bout de la Dordogne

8 juillet : Pour Politis se déplace jusqu'au bout de la Dordogne

Pour Politis invité pour la 2e fois à la Fête de la transition citoyenne était présent ce premier week-end de vacances dans la petite ville de Carsac-Aillac près de Sarlat.

La présence de Politis n'était pas si décalée dans un petit coin charmant et très chaud de la Dordogne puisque malgré ce premier week-end de vacances, nous avons rencontré des lecteurs et abonnés.

Cette fête de la transition citoyenne dans un cadre idyllique près d'un lavoir communal et bordé d'un espace boisé nous a permis de rencontrer des jeunes militants qui connaissaient, quand même, Politis mais aussi un lecteur régulier et une abonnée qui, pour leur part, n'avaient pas prêté attention à l'existence de l'association Pour Politis.

L'occasion était trop belle pour leur proposer de rejoindre l'association, après leur avoir présenté son activité de promotion du journal, et deux nouvelles adhésions ont ainsi été réalisées.

Mais ce ne fut pas tout puisque deux formulaires d'abonnements ont été laissés à deux citoyens particulièrement intéressés par le contenu du journal et qui devraient normalement rejoindre le club de nos dix mille abonnés.

Au final et malgré une fréquentation assez modeste, assez logique pour un premier week-end de vacances très chaud et alors que les bords de la Dordogne permettaient de faire trempette, les deux militants "Grand Sud" de Pour Politis présents sur le stand pouvaient estimer leur journée assez réussie.

Patrick Maupin


Haut de page

Voir aussi

Articles récents