Rentrée sociale déterminée entre Bastille et Place d’Italie
N’en déplaise à notre monarque jupitérien, beaucoup de « fainéant-es » ont défilé ce mardi à Paris. Et ce n'était qu'un début.
N’en déplaise à notre monarque jupitérien, beaucoup de « fainéant-es » ont défilé ce mardi à Paris. Et ce n'était qu'un début.
A Bordeaux comme à Paris, temps pluvieux et désunion syndicale pour ce 1er mai mais une participation correcte et colorée. Politis rencontre même un candidat.
Météo capricieuse, désunion syndicale, retard à l’allumage pour les appels à manifester contre Marine Le Pen et ses troupes néo-fascistes : à quelques jours du 1er Mai, nous hésitions encore à tenir une table pour le journal...
Pour la quatrième fois à la Maison des Métallos, sous un soleil printanier bienvenu, l’assemblée générale des lecteurs et salariés de notre journal se réunissait samedi 11 mars.
Deuxième édition, à la Maison des Métallos, Paris, les 26 et 27 novembre 2016. Nous y serons !
Pour Politis était une nouvelle fois présent au salon Horizon Vert de Villeneuve sur Lot à la rencontre de nos lecteurs et sympathisants. Comme chaque année, l'occasion de faire connaître un peu mieux notre hebdomadaire et de rencontrer quelques abonnés motivés.
Conversation imaginaire entre un citoyen naïf, Monsieur Candide et un élu d'Indre-et-Loire souhaitant se séparer du Laboratoire de son département.
Politis et l'association étaient présents lors du rassemblement de soutien le 23 mai dernier