La gauche du PS, de l’affliction à la réflexion
Le premier colloque du « Club des socialistes affligés » engage un large dialogue avec toutes les formations opposées à la politique d’austérité.
dans l’hebdo N° 1306 Acheter ce numéro

L’affiche est alléchante. Pour son premier colloque, samedi, à Paris, le Club des socialistes affligés a prévu de faire débattre deux représentants de la gauche du PS, Stéphane Delpeyrat, vice-président de la région Aquitaine, et Gérard Filoche, avec trois représentants d’EELV, Julien Bayou, son porte-parole, et les eurodéputés Pascal Durand et Eva Joly, et les représentants des trois principaux courants du Front de gauche, Clémentine Autain (Ensemble !), Pierre Laurent (PCF) et Jean-Luc Mélenchon (PG). L’invitation
Il vous suffit de vous inscrire à notre newsletter quotidienne :
Pour aller plus loin…
Corse : journée des dupes à l’Assemblée
« Il n’a pas d’autre choix que de se saisir du sujet » : après le meurtre de Lyhanna, le gouvernement sommé d’agir
« On ne gagne pas une élection présidentielle seulement sur les questions internationales »