« Travail et temps libre. Tous intermittents ? »

Retrouvez en vidéo l’intégralité du débat organisé le 25 novembre par Politis, avec Samuel Churin, Denis Gravouil, Michel Husson, Barbara Romagnan et Bernard Stiegler.

Cet article est en accès libre. Politis ne vit que par ses lecteurs, en kiosque, sur abonnement papier et internet, c’est la seule garantie d’une information véritablement indépendante. Pour rester fidèle à ses valeurs, votre journal a fait le choix de ne pas prendre de publicité sur son site internet. Ce choix a un coût, aussi, pour contribuer et soutenir notre indépendance, achetez Politis, abonnez-vous.


Ce premier rendez-vous de Politis, organisé en partenariat avec la mairie du 2e arrondissement de Paris et l'EICAR, prolonge le dossier de notre numéro d'été.

Lire > Travail, temps libre, tous intermittents ?

Y ont participé Samuel Churin de la Coordination des intermittents et des précaires, Denis Gravouil de la CGT spectacle, l'économiste Michel Husson, la députée Barbara Romagnan et du philosophe Bernard Stiegler. Les échanges étaient animés par Christophe Kantcheff et Ingrid Merckx. Le film de ce débat a été réalisé par Louis Curis et Diedrik Bobet.


Haut de page

Voir aussi

Articles récents

Campagne d’appel à dons

Appel à dons : Politis a besoin de vous !
Consultez la page dédiée à la campagne

YesYes se tient plus que jamais à votre service !

Souhaitez-vous recevoir les notifications de la rédaction de Politis ?

Ces notifications peuvent être facilement desactivées par la suite dans votre navigateur.