blog /

Publié le 16 novembre 2010

Les "Socialistes" Dévoilé(e)s Parlent

None

Juste après que les "socialistes" ont glapi que la droite louchait vers les voix péniques: les (mêmes) "socialistes" lancent des aguicheries vers le votat phobique.

Dans Le Nouvel observateur , le policé François Rebsamen (photo) «dévoile» ainsi «les propositions de son parti» , en matière de «sécurité» : tout sent plutôt le godillot, dans sa prédication, mais le meilleur moment vient quand il promet que les "socialistes" «rétabliron (t) l'ordre et la sécurité de façon pérenne» dans les «quartiers extrêmement difficiles (...) devenus des zones de “non-droit” où règne la loi du caïdat» (ainsi qu'on dit au Figaro 1) - puis va précisant que ladite reconquista de nos départements et possessions d'outre-périphérique (DOP-POP) «commencera par une présence prolongée des forces de l'ordre les plus expérimentées» .

À ce moment-là Raymond, qui depuis des années rumine petto qu'il serait temps qu'on déploie de couillus paras dans les rues de Clichy-sous-Bois, sent assez nettement qu'une érection l'empare: lisant la suite, Raymond va de fait jouir à très longs traits, non sans crier que c'est tellement bon qu'il votera, promis, juré, pour la rue de Solférino - qui l'a si bien compris.

Car en effet: le «sénateur-maire de Dijon» , poursuivant son dévoilement des propositions du P"S", narre qu'icelui ne s'interdira nullement de faire «éventuellement» donner «l'armée» française pour sécuriser la banlieue - comme dans les rêves collants des bouffeurs de «racaille» .

Puis de préciser enfin - sois prévenu(e) que c'est du très lourd: «Les gendarmes savent très bien mener ces opérations de “pacification”, ils l'ont plusieurs fois démontré à l'étranger» .

(Relis, en pesant bien chaque mot: ### «Les gendarmes savent très bien mener ces opérations de “pacification”, ils l'ont plusieurs fois démontré à l'étranger».)

Puisque nos pandores ont si bien su gérer le nègre du Congo, mâme Dupont?

Ça serait quand même dommage qu'on se prive trop longtemps de leur déléguer la remise au pas de l'indigénat des faubourgs.

Avis à qui prévoit de voter pour les "socialistes": fais-le, du moins, du pied gauche...


  1. Ou chez Marianne


Haut de page

Voir aussi

Marlène Schiappa au tribunal

Société accès libre
par ,

 lire   partager

Poutine, une aubaine pour Washington

Éditorial accès libre
par ,

 lire   partager

Articles récents

Campagne d’appel à dons

Appel à dons : Politis a besoin de vous !
Consultez la page dédiée à la campagne

YesYes se tient plus que jamais à votre service !

Souhaitez-vous recevoir les notifications de la rédaction de Politis ?

Ces notifications peuvent être facilement desactivées par la suite dans votre navigateur.