blog /

18 billets

Rien à foot ?

par

Casseroles et ballon rond : le mondial vu par Guillaume Iskandar

L’univers de la gastronomie se partage bien souvent entre deux passions. D’un côté les fondus de l’ovalie, de l’autre les amateurs de foot. Ce Mondial est l’occasion d’un tour de table. Après Alain Passard, Jean-Marc Notelet et Michel Portos, place à Guillaume Iskandar, jeune chef aux cuisines du restaurant Garance, à Paris.

 lire   partager

Casseroles et ballon rond : Michel Portos, l’œil marseillais

Rien à foot ?

par

Casseroles et ballon rond : Michel Portos, l’œil marseillais

L’univers de la gastronomie se partage bien souvent entre deux passions. D’un côté les fondus de l’ovalie, de l’autre les amateurs de foot. Ce Mondial est l’occasion d’un tour de table autour du foot, avec quelques grands cuisiniers. Après Alain Passard, Jean-Marc Notelet, place à Michel Portos, à la tête du restaurant Le Malthazar, à Marseille.

 lire   partager

Rien à foot ?

par

Casseroles et ballon rond : le regard de Jean-Marc Notelet

L’univers de la gastronomie se partage bien souvent entre deux passions. D’un côté les fondus de l’ovalie, de l’autre les amateurs de foot. Ce Mondial est l’occasion d’un tour de table autour du foot, avec Alain Passard, Jean-Marc Notelet, Michel Portos et Guillaume Iskandar. Après Alain Passard, place à Jean-Marc Notelet à la tête du restaurant Caïus, à Paris.

 lire   partager

Casseroles et ballon rond

Rien à foot ?

par

Casseroles et ballon rond

L’univers de la gastronomie se partage bien souvent entre deux passions. D’un côté les fondus de l’ovalie, de l’autre les amateurs de foot. Ce Mondial est l’occasion d’un tour de table autour du foot, avec Alain Passard, Jean-Marc Notelet, Michel Portos et Guillaume Iskandar.
Aujourd’hui, place à Alain Passard, à la tête de l’Arpège, à Paris.

 lire   partager

Articles récents