Rien à foot ?
18 billets
Mondial : Le Bristol s’encanaille !
Le palace parisien se pique de foot sur écran géant. À des prix prohibitifs qui ne connaissent pas la crise.
Casseroles et ballon rond : le mondial vu par Guillaume Iskandar
L’univers de la gastronomie se partage bien souvent entre deux passions. D’un côté les fondus de l’ovalie, de l’autre les amateurs de foot. Ce Mondial est l’occasion d’un tour de table. Après Alain Passard, Jean-Marc Notelet et Michel Portos, place à Guillaume Iskandar, jeune chef aux cuisines du restaurant Garance, à Paris.
France-Allemagne, comment prédire la victoire à coup sûr
L'imminence d'un match décisif et aussi symbolique qu'un France-Allemagne, lors d'un Mondial, déchaîne les pronostics. Tour d'horizon des techniques en vigueur pour déduire le vainqueur avant le premier coup de sifflet.
Casseroles et ballon rond : Michel Portos, l’œil marseillais
L’univers de la gastronomie se partage bien souvent entre deux passions. D’un côté les fondus de l’ovalie, de l’autre les amateurs de foot. Ce Mondial est l’occasion d’un tour de table autour du foot, avec quelques grands cuisiniers. Après Alain Passard, Jean-Marc Notelet, place à Michel Portos, à la tête du restaurant Le Malthazar, à Marseille.
Casseroles et ballon rond : le regard de Jean-Marc Notelet
L’univers de la gastronomie se partage bien souvent entre deux passions. D’un côté les fondus de l’ovalie, de l’autre les amateurs de foot. Ce Mondial est l’occasion d’un tour de table autour du foot, avec Alain Passard, Jean-Marc Notelet, Michel Portos et Guillaume Iskandar. Après Alain Passard, place à Jean-Marc Notelet à la tête du restaurant Caïus, à Paris.
Casseroles et ballon rond
L’univers de la gastronomie se partage bien souvent entre deux passions. D’un côté les fondus de l’ovalie, de l’autre les amateurs de foot. Ce Mondial est l’occasion d’un tour de table autour du foot, avec Alain Passard, Jean-Marc Notelet, Michel Portos et Guillaume Iskandar.
Aujourd’hui, place à Alain Passard, à la tête de l’Arpège, à Paris.
Copa : l’autre tournoi international
Quand le foot se fait pas ordinaire, du Brésil au Sahara, c’est à Saint-Denis, avec la première coupe des peuples solidaires !
On refait le match au cinéma !
Le Steaua contre le Dynamo de Bucarest. Retour sur une rencontre disputée en 1988, prétexte à une foule d’évocations entre un père et son fils.