Municipales : Le résultat des élections dans votre commune

Cette fois, les jeux sont faits. Transmettez-nous les résultats du deuxième tour des élections municipales dans votre commune en publiant un commentaire au bas de cet article. Et dans la semaine, retrouvez les analyses du **Blog des rédacteurs de Politis** .

Michel Soudais  et  Politis.fr  • 16 mars 2008 abonné·es

Illustration - Municipales : Le résultat des élections dans votre commune

Internautes-électeurs, à vos claviers ! Faites profiter les internautes de Politis des résultats du scrutin dans votre ville. Mettez en relief le score de votre favori, indiquez une place forte qui vient de tomber ou informez les internautes sur une surprise locale.

Comment procéder ? C’est simple. Sous cet article, utilisez les commentaires. Dans le titre, indiquez juste le nom de votre commune et son département entre parenthèse. Par exemple : Pézenas (Hérault). Ensuite, donnez-nous les résultats bruts et quelques mots d’analyse. Essayez d’être succincts et précis. Et n’hésitez pas à mentionner l’adresse internet de la liste qui avait votre préférence. Pour créer un lien hypertexte cliquable, une fois que vous avez écrit le nom de la liste, sélectionnez-le, appuyez sur le bouton de commande « Spip » et dans la fenêtre qui s’ouvre inscrivez le lien http au complet, comme il apparaît dans votre navigateur internet.

Dans le courant de la semaine, n’oubliez pas d’aller visiter le Blog des rédacteurs de Politis . Vous y trouverez les premiers commentaires de la rédaction en attendant la sortie du journal, jeudi.

Enfin, nous vous rappelons qu’à tout moment vous pouvez alerter la rédaction sur un aspect des élections municipales en écrivant à municipales@politis.fr .

Il reste possible de s’informer sur le site du ministère de l’Intérieur pour les résultats des municipales et des cantonales .

Découvrez Politis ! Téléchargez gratuitement le n° 990 (21-27 février 2008), «Municipales : Gauche-droite, quelles différences ?» en cliquant sur la Une :

Temps de lecture : 2 minutes