Récidive

Sébastien Fontenelle  • 18 février 2010
Partager :

Ériconoclaste Zemmour – le gars, tu sais, qui a de si grosses parties génitales, qu’il ose dire tout haut les saletés qui se profèrent habituellement aux fins des banquets phobiques -, n’est pas du tout content: «On prétend que les races n’existent pas» , s’offusque-t-il.

(C’est là.)

Et ça lui fait de la peine, à Ériconoclaste Zemmour, qu’« on prétend (e)» ça: il sait, lui, que les races existent, et n’a de cesse que d’en convaincre les incrédules.

(C’est même devenu, semble-t-il, un fondement de son courageux combat – son Kampf , ainsi qu’on dit quand on a fait allemand première langue – contre les tabous qui empêchent le plein épanouissement des fiertés occidentales.)

Le gars est bien de son temps, et bien dans son air – qui pue.

De plus en plus fort.

Publié dans
Les blogs et Les blogs invités
Temps de lecture : 1 minute
Soutenez Politis, faites un don.

Chaque jour, Politis donne une voix à celles et ceux qui ne l’ont pas, pour favoriser des prises de conscience politiques et le débat d’idées, par ses enquêtes, reportages et analyses. Parce que chez Politis, on pense que l’émancipation de chacun·e et la vitalité de notre démocratie dépendent (aussi) d’une information libre et indépendante.

Faire Un Don