Nadine Morano super star …

… sur Twitter !

Bernard Langlois  • 24 décembre 2011
Partager :

Elle occupe beaucoup de place dans les messages échangés sur le réseau social, la sous-ministre en charge de l’Apprentissage (des bonnes manières ?). Faut dire qu’elle-même s’y répand beaucoup, s’attirant quolibets et rebuffades qui n’ont pas l’air de la gêner.

Comme si elle partageait cet avis de beaucoup de candidats à la notabilité : * »Qu’on parle de moi en bien ou en mal, l’important c’est qu’on en parle ! »
*

Alors histoire de rire un peu en l’aidant à se faire connaître (encore) un peu plus, cette petite carte de vœux en circulation sur la Toile :

Illustration - Nadine Morano super star …

{{Un rappel pour les nouveaux (ou les oublieux) : pour commenter ici, une signature (pseudo possible) et une adresse électronique valable (non publiée) sont exigées. Dommage que des commentaires intéressants restent en rade faute du respect de ces règles …}}
Publié dans
Les blogs et Les blogs invités
Temps de lecture : 1 minute
Soutenez Politis, faites un don !

Envie de soutenir le journal autrement qu’en vous abonnant ? Faites un don et déduisez-le de vos impôts ! Même quelques euros font la différence. Chaque soutien à la presse indépendante a du sens.

Faire Un Don