Didier Porte vire à droite !

Jean-Claude Renard  • 4 juillet 2013
Partager :

L’humoriste remet le couvert et revient sur les planches à Avignon. Pleinement inscrit dans les tendances lourdes de la société, Didier Porte a décidé de « changer son fusil d’épaule » . Et de cibler « le calamiteux pouvoir socialo-pas-communiste-du-tout et ses alliés écolo-gauchisto-fumeurs-de-shit. Sus à l’oppression fiscale ! Haro sur la bien-pensance et le politiquement correct ! Mort à l’assistanat ! Vive le darwinisme social dans la bonne humeur, la xénophobie joyeuse et la brutalité policière souriante ! » Le revoilà donc dans un nouveau spectacle, drôle, caustique. Et surtout vigilant sur l‘actualité. L’humoriste le confesse lui-même : « Eric Zemmour et Nadine Morano n’ont qu’à bien se tenir : Désormais, Didier Porte est de droite ! »

Didier Porte… à droite ! A partir du 8 juillet, et jusqu’au 31 juillet, au Théâtre de l’Alizé, 15 rue du 58ème R.I. Avignon (réservation : 04 90 14 68 70).

Médias
Temps de lecture : 1 minute
Soutenez Politis, faites un don !

Envie de soutenir le journal autrement qu’en vous abonnant ? Faites un don et déduisez-le de vos impôts ! Même quelques euros font la différence. Chaque soutien à la presse indépendante a du sens.

Faire Un Don