Festival : Rencontre

Le premier film de Robert Guédiguian, est projeté au cinéma Truffaut à Chilly-Mazarin le 14 novembre, en présence de Christophe Kantcheff.

Cet article est en accès libre. Politis ne vit que par ses lecteurs, en kiosque, sur abonnement papier et internet, c’est la seule garantie d’une information véritablement indépendante. Pour rester fidèle à ses valeurs, votre journal a fait le choix de ne pas prendre de publicité sur son site internet. Ce choix a un coût, aussi, pour contribuer et soutenir notre indépendance, achetez Politis, abonnez-vous.


Dans le cadre du festival Cinessonne (du 12 au 24 novembre), Dernier Été, le premier film de Robert Guédiguian, est projeté au cinéma Truffaut à Chilly-Mazarin le 14 novembre, en présence de Christophe Kantcheff (20 h 45). Celui-ci intervient également au cours des Rencontres cinématographiques de Seine-Saint-Denis (jusqu’au 24), qui s’intéressent aux relations entre le cinéma et la BD, au cinéma Malraux à Bondy, le samedi 16, où sera projeté Quai d’Orsay, de Bertrand Tavernier (20 h 30). En présence également de Boris Henry, historien du cinéma.


www.cinessonne.com ; www.cinemas93.org

Haut de page

Voir aussi

Articles récents