Mercato de la rentrée : On prend les mêmes et…

Dans le mercato des médias, une rentrée sans grand bouleversement. Sur le service public, foin de nouveautés mais des réajustements à la marge.

Jean-Claude Renard  • 28 août 2014 abonné·es
Mercato de la rentrée : On prend les mêmes et…
© Photo : AFP PHOTO / VALERY HACHE

C’est un moment toujours attendu. Dans le milieu d’abord, qui aime à se scruter, auprès des téléspectateurs et des auditeurs ensuite, sensibles aux mouvements de leurs animateurs et journalistes préférés, aux promotions et aux mises à l’écart. Si, chaque année, le mercato des médias agite le petit écran et les ondes, il apparaît,

Envie de terminer cet article ? Nous vous l’offrons !

Il vous suffit de vous inscrire à notre newsletter hebdomadaire :

Vous préférez nous soutenir directement ?
Déjà abonné ?
(mot de passe oublié ?)
Médias
Temps de lecture : 4 minutes