Rebsamen dans les pas de… Sarkozy
Le ministre du Travail, François Rebsamen, souhaite que Pôle emploi traque les fraudeurs. Des déclarations stigmatisantes.
dans l’hebdo N° 1317 Acheter ce numéro
Même le secrétaire général de la CFDT, Laurent Berger, s’est dit « atterré » ! Le ministre du Travail, François Rebsamen, a en effet expliqué, sur I-Télé mardi 2 septembre, qu’il comptait demander à Pôle emploi de « renforcer les contrôles » pour « vérifier que les chômeurs cherchent bien un emploi ». Une brillante idée qu’avait déjà eue Nicolas Sarkozy en son temps. François Rebsamen a alors indiqué qu’il fallait
Il vous suffit de vous inscrire à notre newsletter quotidienne :
Pour aller plus loin…
Congrès syndicaux : quelles priorités pour le monde du travail ?
Villes RN : un avant-goût de la mise au pas de la démocratie
« Plus d’implantation syndicale, c’est moins de vote pour l’extrême droite »