Financement du prochain Zélium : pari réussi !

C’est fait, et joliment fait. Le journal satirique indépendant Zélium avait lancé mi-septembre une campagne de financement participatif sur le site Internet Ulule. Cette campagne Ulule pour le retour en kiosque du titre s'est terminée aujourd’hui avec 10 265 euros récoltés. « Le résultat est une sacrée victoire pour le collectif et l'association » , souligne l’équipe, qui peut s’enorgueillir ainsi de 227 contributeurs et d’avoir atteint 120 % de l'objectif puisque la barre avait été placée à 8 500 euros.…
   Pour lire la suite de cet article, identifiez-vous ou créez un compte :

Article réservé

Pour lire cet article :

Je choisis un pack
Achetez un pack de crédits
pour accéder à cet article.
Consultez nos offres d’abonnement,
à partir de 8€/mois.
Déjà abonné(e) ?
Identifiez-vous.
Haut de page

Voir aussi

Au nom de l’humanité

Société
par ,

 lire   partager

Articles récents