Climat : Citoyens coréalisateurs
Dans la perspective de la COP 21, Arte invite les internautes à un doc participatif.
dans l’hebdo N° 1363-1365 Acheter ce numéro

C’était la thématique principale lors de la récente édition du Sunny Side, à La Rochelle (22-25 juin), festival du doc au cours duquel les chaînes présentent leurs programmes de rentrée : la COP 21. Mais, parce que le climat est « l’affaire de tout le monde », au cœur d’une programmation déjà fournie sur le sujet, Arte a choisi de poser la question au téléspectateur : « Quel endroit voudriez-vous ne pas
Il vous suffit de vous inscrire à notre newsletter quotidienne :
Pour aller plus loin…
Un « Politis des lycéen·nes » à télécharger librement
Comment l’extrême droite veut discipliner l’audiovisuel public avant de le privatiser
Guide de Politis à l’attention des journalistes pigistes