Les moments forts de la soirée de solidarité pour les migrants

Salle comble au CentreQuatre à Paris la semaine dernière à la soirée de solidarité pour les migrants, organisée par Politis et d'autres médias. Intellectuels, humanitaires et journalistes ont témoigné et lancé un appel pour l'accueil. Écoutez ou revivez quelques moments forts de cette soirée.

Cet article est en accès libre. Politis ne vit que par ses lecteurs, en kiosque, sur abonnement papier et internet, c’est la seule garantie d’une information véritablement indépendante. Pour rester fidèle à ses valeurs, votre journal a fait le choix de ne pas prendre de publicité sur son site internet. Ce choix a un coût, aussi, pour contribuer et soutenir notre indépendance, achetez Politis, abonnez-vous.


Tout le monde n'a pas pu entrer. Toutes et tous pour l'accueil des migrants, ils ont été nombreux à investir le CentreQuatre à Paris. Les paroles se sont succédé. Intellectuels, militants, associatifs, journalistes... Chacun et chacune a apporté un vécu, un message, un cri ou une poésie. Des traits d'humour de Yassine Bellatar au Serment du Centquatre, en passant par les mots glaçants des humanitaires de la Roya citoyenne, revivez ces instants les plus vibrants.


Haut de page

Voir aussi

Articles récents