Tant qu’il y a du noir…

L’envie me démange de partager ici des enthousiasmes de lecture.

Sébastien Fontenelle  • 11 décembre 2019 abonné·es
Tant qu’il y a du noir…
© JOEL SAGET / AFP

Mais vous, dites-moi : vous ne trouvez pas que ça manque un peu de littérature(s) de genre, des fois, dans Politis ? De romans noirs, par exemple ? Parce que moi, si : je trouve, des fois. Et donc, je vais bientôt supplier mes chefs de bien vouloir me confier une chronique dédiée à cet univers peuplé aussi d’épatant·e·s auteurs et autrices.

En attendant, et parce que ça fait longtemps que l’envie me démange de partager ici ces enthousiasmes de lecture, voici une sélection, forcément compendieuse (1) – puisqu’il ne me reste plus que 2 152 signes –, de quelques récents et remarquables titres.

D’abord le nouveau livre de

Envie de terminer cet article ? Nous vous l’offrons !

Il vous suffit de vous inscrire à notre newsletter hebdomadaire :

Vous préférez nous soutenir directement ?
Déjà abonné ?
(mot de passe oublié ?)
Publié dans
De bonne humeur

Sébastien Fontenelle est un garçon plein d’entrain, adepte de la nuance et du compromis. Enfin ça, c’est les jours pairs.

Temps de lecture : 3 minutes