Nos amies les marques

Le petit monde de Facebook est en effervescence depuis quelques jours. Depuis que le réseau social a annoncé le lancement de son nouveau service Facebook Ads. Lors de sa conférence de presse, Mark Zuckerberg, le PDG du site, a explicitement défini l'objectif : « Aider [les] marques à faire partie des conversations quotidiennes entre les membres. » Au programme : campagnes marketing sur des publics ciblés en fonction de leur tranche d'âge, genre, situation géographique, etc., et publicité « de bouche à…
   Pour lire la suite de cet article, identifiez-vous ou créez un compte :

Article réservé

Pour lire cet article :

Consultez nos offres d’abonnement,
à partir de 8€/mois.
Déjà abonné(e) ?
Identifiez-vous.

Vous pouvez aussi acheter le journal contenant cet article ici

Haut de page

Voir aussi

Boiron : les salariés s’estiment victimes des mauvais choix de l’entreprise

Éco/Social accès libre
par ,

 lire   partager

Articles récents