Le FN trie les travailleurs

À la suite de la mise en liquidation judiciaire de Virgin, le FN n'apporte son soutien qu'aux « travailleurs français ».
Politis  • 20 juin 2013
Partager :

À la suite de la mise en liquidation judiciaire de Virgin, la fédération de Paris du Front national a, dans un communiqué, « apporté son soutien aux salariés » de l’enseigne culturelle. Mais attention, celui-ci ne vaut que pour les « travailleurs français », dont le parti d’extrême droite demande qu’ils « soient traités avec dignité ». Réplique sèche de l’intersyndicale CGT-Sud : « Plus de 40 nationalités différentes sont représentées au sein de Virgin. L’occupation des magasins est une lutte de travailleurs pour la dignité. » Et celle-ci vaut pour tous.

Soutenez Politis, faites un don.

Chaque jour, Politis donne une voix à celles et ceux qui ne l’ont pas, pour favoriser des prises de conscience politiques et le débat d’idées, par ses enquêtes, reportages et analyses. Parce que chez Politis, on pense que l’émancipation de chacun·e et la vitalité de notre démocratie dépendent (aussi) d’une information libre et indépendante.

Faire Un Don