« Camba » Lagaffe

Jean-Christophe Cambadélis a estimé que le retour de Nicolas Sarkozy était « évidemment une mauvaise nouvelle pour la France […] mais une bonne nouvelle pour la gauche ».
Politis  • 4 décembre 2014
Partager :

Invité dimanche sur I-Télé, Jean-Christophe Cambadélis a estimé que le retour de Nicolas Sarkozy était « évidemment une mauvaise nouvelle pour la France […] mais une bonne nouvelle pour la gauche ». On ne saurait dire plus clairement que la France et le PS (« la gauche », dans le vocabulaire de Cambadélis) n’ont pas les mêmes intérêts. Une remarque politicarde à souhait, bien dans la manière du premier secrétaire du Parti socialiste. Le pire, c’est que sa petite phrase lui a valu de se faire traiter de cynique… par Brice Hortefeux. La honte !

Soutenez Politis, faites un don.

Chaque jour, Politis donne une voix à celles et ceux qui ne l’ont pas, pour favoriser des prises de conscience politiques et le débat d’idées, par ses enquêtes, reportages et analyses. Parce que chez Politis, on pense que l’émancipation de chacun·e et la vitalité de notre démocratie dépendent (aussi) d’une information libre et indépendante.

Faire Un Don