LCP : le mail malencontreux d’Haziza

Il avait déjà « par erreur » diffusé une photo venue d’Iran présentée comme preuve de la violence des manifestations en soutien à Gaza.

Cet article est en accès libre. Politis ne vit que par ses lecteurs, en kiosque, sur abonnement papier et internet, c’est la seule garantie d’une information véritablement indépendante. Pour rester fidèle à ses valeurs, votre journal a fait le choix de ne pas prendre de publicité sur son site internet. Ce choix a un coût, aussi, pour contribuer et soutenir notre indépendance, achetez Politis, abonnez-vous.


Décidément, Frédéric Haziza a des problèmes de communication. Il avait déjà « par erreur » diffusé en juillet dernier une photo venue d’Iran qu’il avait présentée comme preuve de la violence des manifestations parisiennes en soutien à Gaza. Voilà qu’aujourd’hui il commet une erreur d’aiguillage, adressant à Gérard Leclerc un mail pour lui indiquer qu’il compte soutenir en sous-main la candidature de sa rivale, Marie-Ève Malouines, à la présidence de LCP. Selon le mensuel Challenges, qui rapporte l’anecdote, le journaliste de Radio J, animateur de débats sur LCP, a une réputation de « faiseur de rois ». Un faiseur de rois un peu maladroit.


Haut de page

Voir aussi

Debout les festivals !

Tribunes accès libre
par ,

 lire   partager

Articles récents

Campagne d’appel à dons

Appel à dons : Politis a besoin de vous !
Consultez la page dédiée à la campagne

YesYes se tient plus que jamais à votre service !

Souhaitez-vous recevoir les notifications de la rédaction de Politis ?

Ces notfications peuvent être facilement desactivées par la suite dans votre navigateur.