Courrier des lecteurs Politis 950

Politis  • 3 mai 2007 abonné·es

Aux armes...

Une majorité de gens du peuple, non satisfaits de la politique des Chirac, Sarkozy, Fillon, Raffarin, Villepin et consorts, ont donc une fois de plus décidé de ne surtout rien changer en profondeur et vont une fois de plus nous faire supporter (dans le meilleur des scénarios du dimanche 6 mai) la politique du PS, qui tentera de lisser les effets les plus dévastateurs du système économique dominant, tout en signant partout les accords permettant au système de développer ses ramifications.

Car, maintenant, avec une gauche antilibérale faible et divisée, un parti écologiste insignifiant et une résurgence du parti des Giscard, Barre, Lecanuet, Servan-Schreiber et tutti quanti , il est assez utopique d'imaginer une politique de gauche de la part de Ségolène Royal en cas de victoire !

Alors, puisqu'il en est ainsi, tout reste à poursuivre au quotidien pour informer plus que jamais, dénoncer, déjouer les plans machiavéliques des acteurs d'un système qui sacrifie chaque jour l'être humain aux intérêts financiers. Je reste convaincu que c'est par ignorance qu'une partie des électeurs de gauche ne sont pas encore convaincus d'une nécessité de rupture.

Politis est un excellent moyen de nous aider à expliquer les mécanismes destructeurs d'humanité, alors continuons !

Les mots sont une arme, ceux de Politis sont plus que redoutables pour les chantres du libéralisme...

Didier Hocmert, Ronchin (Nord)

Envie de terminer cet article ? Nous vous l’offrons !

Il vous suffit de vous inscrire à notre newsletter hebdomadaire :

Vous préférez nous soutenir directement ?
Déjà abonné ?
(mot de passe oublié ?)
Courrier des lecteurs
Temps de lecture : 7 minutes