Je serai même tenté de dire : de toute l’histoire républicaine.
Parce qu’on n’a pas toujours le nez collé sur ses mensonges et ses turpitudes diverses, parce que, avec le temps, on oublie un peu trop facilement que ce type est un voyou (de haut vol, mais voyou tout de même), parce qu’on a tort de croire que ce camelot
(la tchache, c’est son seul talent) ne pourrait pas être réélu, tant les prétendants de la gauche libérale sont peu attractifs, il est bon de lire de temps en temps le blog de Sarkofrance [^2], que beaucoup de mes lecteurs connaissent sûrement déjà, qui, lui, a fait de l’Elysée sarkozien son principal sinon unique objet d’observation ; qui note tout, n’oublie rien et nous offre, comme dans sa dernière livraison, des récapitulatifs du plus haut intérêt.
[Je vous y renvoie donc avec plaisir.
->http://sarkofrance.blogspot.com/2011/08/223eme-semaine-de-sarkofrance-pourquoi.html]
Dessin de Louison
[^2]: dont la » raison sociale » est : « Ce blog a été ouvert le 7 mai 2007 au matin, par un électeur Français, inquiet et triste, anonyme mais sincère, qui a décidé de suivre chaque jour l’action du Président Sarkozy. Faites comme moi, n’oubliez rien. »
Chaque jour, Politis donne une voix à celles et ceux qui ne l’ont pas, pour favoriser des prises de conscience politiques et le débat d’idées, par ses enquêtes, reportages et analyses. Parce que chez Politis, on pense que l’émancipation de chacun·e et la vitalité de notre démocratie dépendent (aussi) d’une information libre et indépendante.
Faire Un DonPour aller plus loin…

« Les Saumons », bulletin de l’association, édition de février 2025

« Les Saumons », bulletin de l’association, édition de décembre 2024

« Les Saumons », bulletin de l’association, édition d’octobre 2024
