Un coup de com’ réussi

Politis  • 25 octobre 2012
Partager :

Les jeunes du Bloc identitaire qui ont envahi nuitamment le toit de la mosquée de Poitiers, le week-end dernier, avaient bien programmé leur équipée. D’abord avec le choix de cette ville, un symbole pour l’extrême droite qui entretient le mythe de Charles Martel, alors que ces jeunes provenaient essentiellement de Nice et de Cannes. Ensuite, en embarquant dans leur équipée des journalistes de RMC et de BFM-TV pour assurer la publicité à leur action. Un objectif très largement atteint, qui permet au Bloc identitaire, en perte de vitesse, de relancer l’intérêt médiatique à deux semaines de la convention qu’il organise à Orange (Vaucluse). Et de marquer des points dans la concurrence que lui livrent d’autres groupes activistes.

Les échos
Temps de lecture : 1 minute
Soutenez Politis, faites un don !

Envie de soutenir le journal autrement qu’en vous abonnant ? Faites un don et déduisez-le de vos impôts ! Même quelques euros font la différence. Chaque soutien à la presse indépendante a du sens.

Faire Un Don