La cécité de Télérama

Que dirait-on d’une enquête sur la presse télé qui citerait Télé 2 semaines , Télé 7 jours ou encore Télé Z , mais ignorerait Télérama ? Eh bien, dans un dossier de six pages titré « la presse de gauche et pouvoir : des relations pas toujours adroites », l’hebdo télé (12 décembre) n’a pas cru bon de citer l’Humanité , ni le Monde diplomatique ni Politis . Pour Télérama , la presse de gauche, c’est Marianne, le Nouvel Obs , Libé et les Inrocks . Dans une note de bas de page, les auteurs du dossier…
   Pour lire la suite de cet article, identifiez-vous ou créez un compte :

Article réservé

Pour lire cet article :

Je choisis un pack
Achetez un pack de crédits
pour accéder à cet article.
Consultez nos offres d’abonnement,
à partir de 8€/mois.
Déjà abonné(e) ?
Identifiez-vous.

Vous pouvez aussi acheter le journal contenant cet article ici

Haut de page

Voir aussi

Articles récents