L’agresseur de Clément Méric était bien un militant de Troisième Voie
Le collectif Action antifasciste Paris-Banlieue, auquel appartenait Clément Méric a publié, cette nuit, sur sa page Facebook, une photo qui devrait rafraîchir la mémoire défaillante de Serge Ayoub, alias «Batskin».
Le Duce de Troisième Voie et des JNR, on s’en souvient, n’avait eu de cesse de prétendre qu’il ne connaissait pas l’auteur des coups mortels administrés au jeune militant antifasciste, le 5 juin, Esteban Morillo. Et que celui-ci n’était pas membre de son mouvement. Ce qu’infirme définitivement ce cliché où le jeune skinhead apparaît, vêtu d’un tee-shirt de Troisième Voie au plus près du chef, parmi une vingtaine de militants (cliquez sur la photo pour les découvrir).
Mercredi, Le Canard enchaîné avait déjà publié une photo montrant Serge Ayoub avec Esteban Morillo prise le 12 mai dernier, lors de la traditionnelle Facho-pride de Jeanne d’Arc.
Pour lire l’intégralité du communiqué d’Action Antifasciste Paris-Banlieue qui accompagne cette photo, cliquez ici.
Envie de soutenir le journal autrement qu’en vous abonnant ? Faites un don et déduisez-le de vos impôts ! Même quelques euros font la différence. Chaque soutien à la presse indépendante a du sens.
Faire Un DonPour aller plus loin…

« On ne peut pas accueillir toute la misère du monde », une phrase intenable

« Jamais je n’aurais imaginé que mes enfants seraient placés chez l’agresseur »

« Poursuivre un médecin est intolérable quand il s’agit de protéger les enfants »
