L’anti-mariage gay aimait les sites pédophiles

Michel Loosvelt, maire UMP (depuis 2001) de Lompret (Nord) et candidat à sa propre succession, s’était engagé vivement contre le mariage pour tous.
Politis  • 27 février 2014
Partager :

On se souvient des dérapages de certains élus réactionnaires mêlant scandaleusement homosexualité et pédophilie. Il en est quelques-uns, dans ce domaine graveleux, qui se révèlent des Tartuffe sans vergogne. Ainsi, Michel Loosvelt, maire UMP (depuis 2001) de la petite bourgade de Lompret (Nord), 2 300 habitants, et candidat à sa propre succession, s’était engagé vivement contre le mariage pour tous. Il a été cueilli chez lui par les gendarmes le 18 février à l’aube, pour « fréquentation régulière » de sites web à caractère pédophile. Cachez cet enfant que je ne saurais voir…

Soutenez Politis, faites un don.

Chaque jour, Politis donne une voix à celles et ceux qui ne l’ont pas, pour favoriser des prises de conscience politiques et le débat d’idées, par ses enquêtes, reportages et analyses. Parce que chez Politis, on pense que l’émancipation de chacun·e et la vitalité de notre démocratie dépendent (aussi) d’une information libre et indépendante.

Faire Un Don