En direct de Villacoublay

L’arrivée des quatre otages français a été, une fois de plus, l’occasion de questions très pertinentes de la part des chaînes d’info continue.
Politis  • 24 avril 2014
Partager :

« Vous êtes heureux ? » ; « Qu’est-ce que vous comptez lui dire ? » L’arrivée des quatre otages français a été, une fois de plus, l’occasion de questions très pertinentes de la part des chaînes d’info continue, et de BFM TV en particulier, posées d’abord aux familles. « Vous l’avez retrouvé en bonne forme ? », a même demandé un journaliste à un proche, alors que les otages étaient à peine sortis de l’hélicoptère ! Autant d’indécence, de crétinerie, chassant l’émotion, avant de repasser en boucle, toute la journée, les mêmes images de Villacoublay et le discours de deux minutes de François Hollande. Consternant.

Les échos
Temps de lecture : 1 minute
Soutenez Politis, faites un don.

Chaque jour, Politis donne une voix à celles et ceux qui ne l’ont pas, pour favoriser des prises de conscience politiques et le débat d’idées, par ses enquêtes, reportages et analyses. Parce que chez Politis, on pense que l’émancipation de chacun·e et la vitalité de notre démocratie dépendent (aussi) d’une information libre et indépendante.

Faire Un Don