France Télévisions cible de la campagne BDS

Une quarantaine de militants ont protesté contre l’accord publicitaire avec la société Sodastream, implantée dans la colonie israélienne.

Une quarantaine de militants de la campagne BDS (Boycott, désinvestissement, sanctions) ont manifesté samedi devant le siège de France Télévisions. Ils protestaient contre l’accord de partenariat publicitaire de la télévision de service public avec la société Sodastream, implantée dans la colonie israélienne Michmor Adumim. Sodastream sponsorise notamment l’émission de France 3 « Questions pour un champion ». La campagne n’est pas sans effets puisque le patron de Sodastream vient d’annoncer une «…
   Pour lire la suite de cet article, identifiez-vous ou créez un compte :

Article réservé

Pour lire cet article :

Je choisis un pack
Achetez un pack de crédits
pour accéder à cet article.
Consultez nos offres d’abonnement,
à partir de 8€/mois.
Déjà abonné(e) ?
Identifiez-vous.

Vous pouvez aussi acheter le journal contenant cet article ici

Haut de page

Voir aussi

Corps volants et coudes serrés

Culture accès libre
par ,

 lire   partager

Articles récents