Un abonnement à Politis pour Finkielkraut ?
Le 3 octobre dans « On n’est pas couché » sur France 2, Finkie a choisi le dessin d’Aurel sur Bachar Al-Assad publié dans notre dernier numéro.
dans l’hebdo N° 1372 Acheter ce numéro

Une grande peur. C’est ce qui ressortait des propos d’Alain Finkielkraut le 3 octobre dans « On n’est pas couché » sur France 2. Tout à sa « nostalgie » , l’auteur de la Défaite de la pensée a exprimé sa hantise de ce qui menace la France et la République : les jeunes, les musulmans, voire les humoristes… Mais l’homme peut être aussi « ouvert » , comme il l’a revendiqué, puisqu’il a choisi, lors de la séquence des dessins de presse, celui d’Aurel sur Bachar Al-Assad publié dans notre dernier numéro. Très bon choix. À ceci près : Finkie s’est déclaré opposé à tout soutien au dictateur syrien, « peut-être contre » l’avis de Politis . S’il lisait notre hebdomadaire de plus près, il saurait qu’il n’en est rien. On lui offre un abonnement ?
Envie de soutenir le journal autrement qu’en vous abonnant ? Faites un don et déduisez-le de vos impôts ! Même quelques euros font la différence. Chaque soutien à la presse indépendante a du sens.
Faire Un DonPour aller plus loin…

Représentation : Remaniement orienté au Cese

Twitter : Les algorithmes ont bon dos…

Finance : Quand Wall Street se fait « troller »
