Une Déclaration De Christophe Barbier, Maquisard Humaniste
«Jamais L’Express n’a fermé les yeux sur les problèmes liés à l’ immigration . Jamais L’Express n’a nié que la puissance croissante de l’ islam était un défi pour l’Occident . Déséquilibres géopolitiques, menaces terroristes , périls de l’intégrisme , difficultés pour la religion musulmane de s’adapter aux exigences de la République : de multiples Unes de notre journal sont là pour en témoigner. Mais à côté de cette lucidité , jamais L’Express n’a cessé, fidèle à son histoire, de rappeler la primauté de l’ humanisme . Marine Le Pen, avec ses sondages flatteurs et sa modération de façade, présente un risque nouveau pour la République.»
Christophe Barbier, L’Express , 15 décembre 2010.
(C’était notre (désormais quotidienne) rubrique: «Si que c’est la Pen qui le dit, c’est parce qu’elle est super-nazie, mais si que c’est nous qu’on le dit pareil, c’est parce qu’on est gentil(le)s» – merci, bonsoir.)
Envie de soutenir le journal autrement qu’en vous abonnant ? Faites un don et déduisez-le de vos impôts ! Même quelques euros font la différence. Chaque soutien à la presse indépendante a du sens.
Faire Un DonPour aller plus loin…

Politis au Forum social local du Morbihan

Pour Politis dans la rue, Politis en kiosque !

L’association Pour Politis, bien présente au salon FELIPE
