Le Bo avant sa naissance
L’école était importante pour le Bo avant sa naissance, parce qu’elle était une preuve de son existence totale (feuilleton, deuxième épisode.)
dans l’hebdo N° 1149 Acheter ce numéro
Quand il n’avait pas école, un jour, le Bo vidait un bidon d’essence dans un réservoir et avait le droit de monter derrière le Solex dans le vent, ou encore le Bo suivait « mon oncle » jusqu’à un café et faisait virevolter et tilter des boules étincelantes dans des millions de lumières sur la pointe des pieds pour se hisser à hauteur de la machine, ensuite il savait qu’il passerait un mauvais quart d’heure, mais ça en valait bien la peine, se chuchotait le Bo en ne s’endormant pas.
À la fin de l’école, le Bo avait le prix d’excellence et remerciait celle qui lui donnait, esquissant juste une petite grimace quand elle se penchait sur le Bo pour lui faire une bise. « Merci Madame la maire d’Houilles » , avait dit le Bo et tout le monde avait ri. De temps en temps, L’Une revenait dire de belles choses sur le parking et embrasser
Il vous suffit de vous inscrire à notre newsletter hebdomadaire :
Pour aller plus loin…

Le Collège de philo en danger

La théorie du manchot

Ces héros qui nous fabriquent
