Vu

Politis  • 18 juin 2009
Partager :

Il est tard, et vous êtes fatigué. Mais non, cette pub qui vous fait face dans votre rame de métro n’est pas déformée par une vue qui se brouille. Les mots sont bien là, et le slogan est bien celui-ci, indubitable : « Plus drôle qu’un prout ! » Et non, la pub n’annonce pas le prochain spectacle de Bigard au Stade de France. C’est une vraie promotion pour une vraie machine à déformer la voix. Histoire de faire une bonne blaaague à un copain…
Dans un numéro consacré à l’humour, on ne pouvait pas rater cette affiche qui la fiche mal. Ne serait-ce que parce qu’elle répond à une question difficile, voire savante : au fond, qu’est-ce que l’humour ? Pas ça !

Les échos
Temps de lecture : 1 minute
Soutenez Politis, faites un don.

Chaque jour, Politis donne une voix à celles et ceux qui ne l’ont pas, pour favoriser des prises de conscience politiques et le débat d’idées, par ses enquêtes, reportages et analyses. Parce que chez Politis, on pense que l’émancipation de chacun·e et la vitalité de notre démocratie dépendent (aussi) d’une information libre et indépendante.

Faire Un Don