Un Peu De Pudeur, «Socialistes»!

Sébastien Fontenelle  • 11 septembre 2009
Partager :

Les «socialistes» réclament la démission du colonel (de réserve) Hortefeux, après son «dérapage» (comme disent gentiment la presse (qui ment) et la blogoboule).

Les «socialistes» avaient jusqu’à présent donné l’impression de ne pas toujours bien réaliser que les Versaillai(se)s qui depuis deux ans prétendent régner sur nos vies (et à qui des éminences roses décernent de loin en loin des brevets de fréquentabilité) sont profondément rongés par de répugnantes pulsions.

(Il suffit d’écouter Maurice Besson[^2], du ministère des Crades chasses, pour comprendre que ces gens viennent d’un autre monde, où règne l’Obscénité.)

Ainsi, quand le chef de l’État français a déclamé qu’il y avait quand même trop de musulmans sous nos latitudes, mâme Dupont: les «socialistes» n’ont pas (du tout) demandé la démission du chef de l’État français.

On ne voit pourtant pas qu’il y ait, entre cette considération du chef de l’État français et le (dernier) «dérapage» (en date) du colonel (de réserve) Hortefeux, de véritable différence: il faut par conséquent supposer, par hypothèse, que l’indignation des socialistes est d’une géométrie variable, suivant, par exemple, que ces tristes pitres sont – ou pas – englués dans de sombres histoires d’urnes bourrées – en même que temps pressés, après avoir passé tant de looooongues années à lécher du fondement patronal, par l’impérieuse nécessité de se refaire à moindre coût une virginité progressiste.

Pouvons-nous vérifier cette hypothèse sans trop nous casser le cul?

Oui, da: nous le pouvons.

Il nous suffit, c’est (presque) trop facile, de remonter (brièvement) le temps jusqu’au 7 juin dernier – ce n’est pas vieux, comme tu vois.

Ce jour-là, remember : un «socialiste», et non le moindre, puisqu’il s’agissait de Manuel Valls, déplorait publiquement de trouver si peu de «Whites» sur tel marché de sa bonne ville d’Evry – le coin manquait salement de «Blancs» , vu de son haut point de vue.

Mais je n’ai pas le souvenir qu’un(e) seul(e) des offusquant(e)s bouffonne(s) solférinien(ne)s qui réclament aujourd’hui la démission du colonel (de réserve) Hortefeux ait alors exigé, avec effet immédiat, celle du camarade Manuel – et de fait: le gars est toujours là, toujours encarté chez Tartuffe, et continue de faire son burlesque show réformiste, sous les applaudissements nourris d’une presse barbichue qui pense, comme lui, que la gauche n’est jamais si jolie que lorsqu’elle se trahit.

Le mieux, dès lors, serait que les «socialistes» et leurs journalistes de compagnie aient la pudeur minimale de se faire très, très, très petit(e)s: mais je crains que la honte n’éblouisse pas leurs yeux.

Dis-donc, Maurice: j’ai une histoire de sans-papiers arabes qui va te faire mourir de rire.

Cool – mais tu devrais faire attention aux caméras: tu vas pas pouvoir refaire deux fois de suite le coup des Auvergnats et des Auvergnoules.

[^2]: On me dit que le prénom de Besson n’est pas Maurice? Voilà qui est curieux: j’aurais pourtant juré…

Publié dans
Les blogs et Les blogs invités
Temps de lecture : 3 minutes
Soutenez Politis, faites un don.

Chaque jour, Politis donne une voix à celles et ceux qui ne l’ont pas, pour favoriser des prises de conscience politiques et le débat d’idées, par ses enquêtes, reportages et analyses. Parce que chez Politis, on pense que l’émancipation de chacun·e et la vitalité de notre démocratie dépendent (aussi) d’une information libre et indépendante.

Faire Un Don