« Ce n’est que de la télé ! »

Du « Tube » sur Canal + à « La Semaine des médias » sur i-Télé… Quand l’écran regarde l’écran comme les vaches regardent passer les trains.

Passons sur la quotidienne de Cyril Hanouna, « Touche pas à mon poste », sur D8, stupéfiante de crasse bêtise, animée par le goût de la blague potache et de la vanne lourde sur tout ce qui s’articule autour du petit écran, avec pour slogan : « La télé, ce n’est que de la télé ! » Passons encore sur « Médias, le magazine », sur France 5, qui se gargarise des programmes de son groupe, France Télévisions (c’est de bonne guerre, mais les ficelles sont grossièrement tirées), s’amuse à tacler les petits…
   Pour lire la suite de cet article, identifiez-vous ou créez un compte :

Article réservé

Pour lire cet article :

Je choisis un pack
Achetez un pack de crédits
pour accéder à cet article.
Consultez nos offres d’abonnement,
à partir de 8€/mois.
Déjà abonné(e) ?
Identifiez-vous.

Vous pouvez aussi acheter le journal contenant cet article ici

Haut de page

Voir aussi

Le goût subtil de la gentrification

Société
par ,

 lire   partager

Articles récents