[Retour en kiosques] Où trouver Politis ?

Retrouvez ici la liste des points de vente de Politis.

Cet article est en accès libre. Politis ne vit que par ses lecteurs, en kiosque, sur abonnement papier et internet, c’est la seule garantie d’une information véritablement indépendante. Pour rester fidèle à ses valeurs, votre journal a fait le choix de ne pas prendre de publicité sur son site internet. Ce choix a un coût, aussi, pour contribuer et soutenir notre indépendance, achetez Politis, abonnez-vous.


Après dix numéros de confinement, où le magazine n’a été disponible qu’en version numérique, et en version papier pour ses abonné·es, Politis a retrouvé les marchands de journaux.

En raison de la crise du covid, mais également de la désorganisation née de la faillite de Presstalis, la distribution du journal ne retrouve pas immédiatement sa configuration d’avant le confinement. Si en Île-de-France le journal sera en vente dès jeudi 28 mai, il faudra sans doute attendre le lendemain pour qu’il le soit en régions.

Si vous ne trouvez pas Politis dans votre point de vente habituel, merci de nous le signaler et pour toutes autres questions concernant les points de vente, contactez-nous.

Vous trouverez ci-dessous la liste de tous les points de vente où trouver Politis, également disponible en téléchargement en cliquant ici.

Téléchargez la liste des points de vente de Politis : n1607s.pdf


Haut de page

Voir aussi

Articles récents

Campagne d’appel à dons

Appel à dons : Politis a besoin de vous !
Consultez la page dédiée à la campagne

YesYes se tient plus que jamais à votre service !

Souhaitez-vous recevoir les notifications de la rédaction de Politis ?

Ces notfications peuvent être facilement desactivées par la suite dans votre navigateur.