Éditorial Clivage La semaine La suite Le dernier hebdo Acheter le dernier hebdo Archives Abonnement Soutenez Politis
Accueil du site > Exclu_Web > Multimédia > Edito vidéo : la guerre du moindre mal

Par Politis.fr - 23 mars 2011

Edito vidéo : la guerre du moindre mal

Denis Sieffert présente son dernier éditorial, à lire dans notre édition du jeudi 23 mars.

Commenter (3)

Sur le même sujet
Commentaires de forum
  • Janick 23 mars 2011 à 17:51

    Rien à ajouter à votre édito.
    Il fallait éviter le bain de saing promis à Benghazi.
    Merci

    Répondre à ce commentaire

  • Christophe GAUDIN 24 mars 2011 à 10:05

    Je m’étonne de votre position, de votre une, j’attendais autre chose de la part de Politis. Vous aussi êtes dupe des faux semblants, d’une apparence de bons sentiments. Comment peut-on dire cela après l’Irak, Saddam Hussein était lui aussi un dictateur sanguinaire. Que dire de l’Irak de l’après Saddam ? Il n’y a pas de guerre du moindre mal et d’ailleurs se profile de plus en plus un nouveau bourbier qui causera, c’est à craindre, de nombreux bains de sang, sans parler d’un risque accru de guerre civile. Et puis vous ne dites rien de l’opportunité sarkozyenne à ce qu’il faut bien appeler une nouvelle mauvaise cuisine politicienne. De ce point de vu, ce n’est pas la guerre du moindre mal mais la guerre pour oublier ! Sarkozy et la guerre Tipp-Ex. ECOEURANT !

    Répondre à ce commentaire

  • arnica 2 avril 2011 à 10:08

    Bonjour
    Lorsque j’ai lu votre titre "la guerre du moindre mal" je l’ai relu pour voir s’il ne manquait pas une interrogation ??? Et non !
    Après avoir lu votre article, ma première pensée était de mettre fin à l’achat de votre HEBDO... Puis j’ai continué de lire les articles proposés et heureusement beaucoup plus en phase avec mes idées. Je regrette votre prise de position tout à fait contraire à notre idéal tout comme celle de Mélenchon d’ailleurs, croire un seul instant que nos "charlots" interviennent en Libye dans un but humanitaire et pour protéger la population est vraiment une erreur d’analyse politique de votre part, la suite des évennements dans ce pays ne me contrediras pas je pense.
    voila je reste fidèle (pour l’instant) à lire votre hebdo, mais pas trop de "conneries" de ce genre SVP ou mettez les (pas vos coneries) vos reflexions en débat avec vos lecteurs avant de prendre de telles décisions de diffusion !
    Fraternellement
    Alain

    Répondre à ce commentaire

Commenter (3)

Sur le même sujet
L'association Pour Politis L'agenda militant Politis et vous

fl_g_signature
N°ISSN 2259-5988    Conception graphique › Clémence Knaebel    Design sonore › Cédric Boit    Développement › Gregory Fabre    Site réalisé avec Spip
fl_d_signature