Éditorial Clivage La semaine La suite Le dernier hebdo Acheter le dernier hebdo Archives Abonnement Soutenez Politis
Accueil du site > L’hebdo > Médias > RMC : La radio du « tout fout le camp »

Par Jean-Claude Renard - 21 novembre 2013

RMC : La radio du « tout fout le camp »

RMC talonne aujourd’hui les grandes stations, avec un recours systématique aux auditeurs, encouragés à exprimer grogne et râleries.

Ce n’est plus la radio des taxis ni celle des supérettes. Moribonde il y a dix ans, RMC se rapproche aujourd’hui des grandes stations. En une décennie, sa part d’audience est passée de 1,9 à 8,1 points. Soit 4,2 millions d’auditeurs. C’est évidemment la plus forte progression de toutes les radios (...)
Article payant

Commenter

Sur le même sujet
L'association Pour Politis L'agenda militant Politis et vous

fl_g_signature
N°ISSN 2259-5988    Conception graphique › Clémence Knaebel    Design sonore › Cédric Boit    Développement › Gregory Fabre    Site réalisé avec Spip
fl_d_signature