haut-pub
Éditorial Clivage La semaine La suite Le dernier hebdo Acheter le dernier hebdo Archives Abonnement Soutenez Politis
Accueil du site > L’hebdo > Médias > RMC : La radio du « tout fout le camp »

Par Jean-Claude Renard - 21 novembre 2013

RMC : La radio du « tout fout le camp »

RMC talonne aujourd’hui les grandes stations, avec un recours systématique aux auditeurs, encouragés à exprimer grogne et râleries.

Ce n’est plus la radio des taxis ni celle des supérettes. Moribonde il y a dix ans, RMC se rapproche aujourd’hui des grandes stations. En une décennie, sa part d’audience est passée de 1,9 à 8,1 points. Soit 4,2 millions d’auditeurs. C’est évidemment la plus forte progression de toutes les radios (...)
Article payant

Commenter

Sur le même sujet
haut-pub
L'association Pour Politis L'agenda militant Politis et vous

fl_g_signature
N°ISSN 2259-5988    Conception graphique › Clémence Knaebel    Design sonore › Cédric Boit    Développement › Gregory Fabre    Site réalisé avec Spip
fl_d_signature