haut-pub
Éditorial Clivage La semaine La suite Le dernier hebdo Acheter le dernier hebdo Archives Abonnement Soutenez Politis
Accueil du site > L’hebdo > Médias > D8, au bar du Penalty

Par Jean-Claude Renard - 11 octobre 2012

D8, au bar du Penalty

La chaîne a ouvert son antenne ce dimanche. À grand renfort de pub, et beaucoup de bruit pour rien.

Jamais une chaîne de la TNT n’avait connu pareille promotion pour son lancement. Même avec une maison mère importante (W9, propriété de M6 ; TMC, filiale de TF1). Difficile d’échapper à la campagne publicitaire de D8 (estimée à 3 millions d’euros). Ni dans le métro, avec des affiches grand format, ni sur (...)
Article payant

Commenter

Sur le même sujet
haut-pub
L'association Pour Politis L'agenda militant Politis et vous

fl_g_signature
N°ISSN 2259-5988    Conception graphique › Clémence Knaebel    Design sonore › Cédric Boit    Développement › Résaction    Site réalisé avec Spip
fl_d_signature