Voiture de police brûlée : lourdes peines prononcées
Après une enquête et un procès à charge, le délibéré sévère vient confirmer l'acharnement de la justice sur les militants accusés d'avoir incendié un véhicule de police le 18 mai 2016 à Paris.
Après une enquête et un procès à charge, le délibéré sévère vient confirmer l'acharnement de la justice sur les militants accusés d'avoir incendié un véhicule de police le 18 mai 2016 à Paris.
Pour le gendarme du nucléaire, l'infrastructure pourrait ne pas résister à un « séisme maximal ». Une nouvelle preuve que l'énergie atomique française n'est pas plus sûre qu'ailleurs.
Des manifestations ont lieu aujourd'hui pour défendre l'accès de toutes les femmes à l'avortement, quand il est encore interdit dans certains pays européens et en danger dans d'autres.
Le groupe allemand pourrait prendre le contrôle des activités ferroviaires de l'entreprise française. Les syndicats et les élus de gauche s'inquiètent. Le groupe parlementaire France insoumise demande une commission d'enquête.
Le ministère public a requis des peines extrêmement lourdes contre les personnes suspectées d'avoir incendié un véhicule de police le 18 mai 2016, quai de Valmy à Paris.
La cour d’appel de Paris annule pour la deuxième fois la mise en examen de neuf responsables dans le dossier de la fibre cancérogène.
L'entreprise livrera désormais le dimanche matin dans les grandes villes. La CGT et Sud dénoncent une décision unilatérale.
Le traité de libre-échange, qui doit entrer en application provisoire le 21 septembre, « devrait être légèrement défavorable » au climat, estiment les experts nommés en juillet par le gouvernement français.
La plateforme Indymedia d'Allemagne a été fermée ce vendredi, dans le cadre de la répression menée depuis début juillet à l'encontre des participants au contre-sommet du G20 à Hambourg.
Les ex-salariés de Fralib espèrent récolter 700 000 euros de financement participatif.
Deux associations dénoncent le harcèlement policier permanent et appellent Emmanuel Macron à faire cesser cette « chasse à l'homme ».
Une bagarre entre migrants a provoqué l’incendie quasi total du camp de La Linière, qui abritait 1 500 personnes.