blog /

Publié le 3 mars 2011

Un Appel Du Comité De Soutien À Андрей Дмитриевич Zemmour (CDSÀAДZ)

Illustration - Un Appel Du Comité De Soutien À Андрей Дмитриевич Zemmour (CDSÀAДZ)

**ASSEZ!

Comme disait Иван Денисович: «Faut pas non plus trrrop pousser бабушка dans les orrrties, maudit большевик» 1.

Or: la «tyrannie communiste» ne met plus aucune limite à sa persécution du «brillant intellectuel» Андрей Дмитриевич Zemmour.

Ainsi.

Après avoir été publiquement soutenu par Thierritch Mariani et Lionnel Lucapov, du Parti régimaire, le «rare opposant» (c'est lui qui le dit comme ça, et comme il a raison) Андрей Дмитриевич Zemmour a dû endurer (alors même qu'il n'avait pas fini de rédiger sa chronique pour le journal de Sergueï Dassault, du Parti régimaire, qui l'emploie) une invitation du Parti régimaire - qui a poussé la brimade jusqu'à l'ovationner quand il a réclamé que soit enfin levé le joug des iniques lois où s'interdit l'étude dépassionnée de nos problèmes de voisinage.

Fut-ce tout?

Non pas: on apprenait, dans L'Express et dans le même temps, qu'Андрей Дмитриевич Zemmour avait, supplémentaire vexation, «rencontré récemment» le chef de l'État français.

TROP, C'EST TROP.

Les soussignés entendent marquer, par le présent communiqué, qu'ils ne laisseront pas du tout déporter vers Gorki Андрей Дмитриевич Zemmour2.

Les soussignés appellent tous les hommes libres du monde du même nom - et s'il y a des meufs, c'est bien aussi, tant qu'elles ne sont pas foulardées - à rejoindre le Comité De Soutien À Андрей Дмитриевич Zemmour (CDSÀAДZ).

Les soussignés lancent vers la tyrannie communiste cet avertissement solennel: vous ne mettrez pas impunément le brillant intellectuel Андрей Дмитриевич Zemmour en Sibérie.

Non, vous n'aurez pas, notre liberté de penser.

Pour le CDSÀAДZ:
Андрей Дмитриевич Finkielkraut (philosophe), Андрей Дмитриевич Mélenchon (philosophe), Андрей Дмитриевич Pagny (philosophe).


  1. Merci, ML. 

  2. Et remercient Franz-Olivier Giesbert d'avoir eu le courage de les inviter à lire ce communiqué dans une émission où ils n'avaient plus été conviés depuis 15 jours, signe, entre tous, que nous sommes bel et bien sous le joug du communisme du vingt-et-unième siècle. 


Haut de page

Voir aussi

Articles récents